Une ancienne écurie rénovée pour les vacances

Esther et Brian Dormer sont les propriétaires de cette vieille ferme en Pennsylvanie. Elle appartenait auparavant à un agriculteur Amish, et se compose d’une ferme, d’une écurie, et d’un atelier de menuiserie ainsi que  de deux serres. La ferme  a été rénovée et réaménagée depuis plusieurs  années, dans le but de créer un lieu de rassemblement pour la famille et les amis. Elle a été construite il y a  plus de 100 ans et le bois de l’écurie  a le même âge. Le couple a acheté la ferme il y a 11 ans. A cette époque, toute la zone était recouverte de détritus, vieux téléviseurs, matériel agricole, et de canettes et vieilles bouteilles. « Nous avons commencé la rénovation de la ferme dès que nous l’avons achetée.Deux architectes et des paysagistes ont été contactés pour nous aider » dit Esther.

 

source : Klikk

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 thoughts on “Une ancienne écurie rénovée pour les vacances

    • decomd says:

      il soulève l’enthousiasme sur facebook cet intérieur et au niveau des visites aussi. Je suis super contente de l’avoir découvert et mis en ligne :) car je l’aime beaucoup également. C’est toujours agréable de voir que ses coups de coeur sont partagés par d’autres.

    • decomd says:

      c’est vrai que c’est absolument magnifique! je suis bien d’accord qu’une maison d’hôtes dans un tel endroit ça serait féérique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>