Verre et béton en Afrique du Sud

Fraîchement installés au Cap, dans le quartier d’Higgovale, en Afrique du Sud  avec leur fils, une rédactrice mode et un surfeur ont fait la rencontre de l’architecte Antonio Zaninovic : « Nous avons rencontré Antonio par un ami commun pour lequel il venait de bâtir une demeure époustouflante (…) le résultat était si emballant que notre cœur à fait boum ! Et nous avons commencé à imaginer une nouvelle histoire pour notre maison. » Émergeant de la nature africaine, cette immense maison faite à partir d’un jeu de superpositions de cubes et de verre profite d’une vue exceptionnelle. Elle laisse la part belle à la nature luxuriante, au pied de la célèbre Table Mountain. Niché dans le jardin verdoyant, dans l’axe de la cuisine, un couloir de nage complète cet ensemble paradisiaque et insolite.

 

 

source : Marie Claire Maison

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Verre et béton en Afrique du Sud »

  1. Ping : Verre et béton en Afrique du Sud | PLANETE DECO a homes world | décoration interieure | Scoop.it

    • ça dépend des verts en fait…celui là s’accorde parfaitement avec la nature luxuriante de l’extérieur, mais c’est vrai qu’il faut supporter ça à haute dose ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>