La maison aux verrières

Je suis comme tout le monde, j’aime les beaux blogs et mon favori depuis longtemps est Desire to Inspire. Un blog original, pour moi la  référence absolue pour n’importe qui  a l’ambition d’écrire un blog déco, ne cédant jamais à la facilité de montrer des intérieurs vu 10 fois ailleurs, un modèle de blog quoi… C’est en surfant sur mon blog préféré que je suis tombée sur quelques photos provenant du portofolio du cabinet d’architecte australien MIN Design qui ont immédiatement attiré mon regard. Une maison contemporaine dont je n’ai malheureusement que peu de détails mais qui a retenu mon attention pour son travail sur les verrières et le choix osé du gris anthracite pour les murs, qui aurait pu rendre cette maison sombre,mais ne la rend que chaleureuse. Bien qu’il soit dans mes principes de ne jamais aller chercher dans les autres blogs des articles à mettre sur le mien, je me sentais obligée de partager ceci avec vous et de rendre à César (c’est à dire à Desire to Inspire) ce qui est à César…(Desire to Inspire qui a eu la gentillesse en outre de me citer dans les blogs à découvrir en décembre 2011 et j’en suis encore toute émue).

 

source : Desire to Inspire

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « La maison aux verrières »

  1. Ping : La maison aux verrières | | PLANETE DECO a homes worldPLANETE DECO a homes world | décoration interieure | Scoop.it

  2. Whaou, c’est vrai ça ? Il faut que tu me donnes le lien de la page pour que j’aille « zyeuter » cette formidable nouvelle. Ceci dit c’est amplement mérité !!!
    Félicitations ! Bisous et bon wek-end !

    • le lien est sous les images, tu accèdes directement à l’article de « desire to Inspire »
      sinon dans le lien de l’article tu es sur le blog et sur le lien de MIM tu es sur le site et tu regardes Residential :)

  3. je comprends ton coup de coeur, c’est vraiment superbe !!!! bon, j’aime moins la chambre qui est un peu trop sombre au niveau du mobilier mais les pièces de vue, c’est juste magnifique !!! allez je vais faire une visite sur ce blog dont tu parles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>