Une maison blanche dans un jardin d’essence tropicale

La maison de la styliste Julia  Stadler et de son mari André ne porte plus de traces de la banalité qu’elle avait autrefois. Avec sa vue imprenable sur le port de Cape Town, leur maison de Green Point  est une oasis de calme dans le centre ville, vous menant dans une ambiance de vacances à l’année. Ils ont acheté la maison il y a dix ans à une époque  délicate de leur vie. André avait démissionné de son travail et était au milieu d’un congé sabbatique de six mois pendant lequel  il avait décidé le lancer sa propre entreprise. «Notre fils, Max, avait un an, nous avions peu d’argent qui rentrait chaque mois et il nous achetions une maison,» rit Julia. «À l’époque beaucoup de gens pensaient que nous étions absolument fous, et bien sûr nous l’étions, mais André aime les risques et les a pris pour nous. »  Ils ont vécu dans la maison pendant presque deux ans avant qu’ils ne soient assez courageux pour s’attaquer à la rénovation, et à ce moment Julia a donné naissance à leur fille, Gabriella. « Bien que ces deux ans ait été une période frustrante, rétrospectivement,  ça  a été formidable d’avoir le temps de planifier correctement cette maison et la rendre parfaite  pour une famille avec  deux jeunes enfants. »

 

source : House and Leisure

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Une maison blanche dans un jardin d’essence tropicale

  1. j’aime, j’aime … le salon qui s’ouvre sur l’extérieur et la terrasse … mon rêve ! une maison où il doit faire bon vivre, toute simple dans le mobilier choisi mais ça fait son effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>