Une maison de ville à Londres

Cette maison de ville londonienne a été agrandie par l’ajout d’une verrière qui a permis l’installation d’un coin repas très lumineux. Le mur de briques a été peint en un gris graphite profond pour lui donner un côté cosy. Le reste de la décoration de la maison est  accordé à cette pièce, utilisant des couleurs sourdes et neutres pour garder cet esprit de douceur contemporaine.

 

 

source : Living etc

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Une maison de ville à Londres »

  1. Très beau ce gris, ce bleu, ce bois… tout ce que j aime. Un gros coup de coeur pour les carreaux bleus « métro » dans là cuisine et le mur de briques en gris. Encore une belle maison. Beau week-end.

  2. Alors moi j’aime beaucoup le mélange de couleurs (gris, bleu, naturel) mais aussi les briques, la luminosité, la verrière bien sûr et surtout je veux le même placard à chaussures ;-)

  3. Ping : Relaxed Elegance | Japanese Trash

  4. pareil, je vote pour les rangement des chaussures ! par contre, je ne suis pas fan de cette couleur entre le gris et le bleu canard … j’aime beaucoup la salle à manger dans la verrière !

    • j’adore le carrelage de la cuisine moi, je trouve qu’il s’accorde parfaitement avec le mobilier. Mais ensuite la question des goûts et des couleurs est tellement personnelle que chacun le ressent différement et c’est ce qui fait l’interet de la vie en général :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>