Deco ultrachic à Lisbonne

Depuis quelques années Lisbonne est devenue une ville chic et moderne, tout en respectant son histoire et ses racines architecturales. Situé dans le quartier de Santos, le quartier branché ultra créatif, proche du Tage, dans un bâtiment du XIXè siècle, cet appartement rénové par l’architecte Miguel da Cunha est un exemple de mixité entre tradition et modernité et une parfaite illustration de l’ambiance qui règne dans ce quartier au passé industriel mais désormais connu comme un endroit tourné vers l’art, le design et la mode.

source : Nuevo Estilo

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Deco ultrachic à Lisbonne

  1. belle réussite ! des touches de couleurs pour égayer le tout ! les planchers foncés font ressortir le mobilier, ça je crois que c’est ce que je vais faire chez moi en bas … et j’aime aussi la séparation en poutres foncées, c’est très original !

    • decomd says:

      Il est juste indiqué pour celui en cuir brun qu’il s’agit d’un modèle personnalisé. Rien d’autre. Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>