L’intérieur d’un peintre

«J’aime les contrastes dans la décoration intérieure, associer  quelque chose de raffiné, quelque chose de cru, quelque chose de féminin et romantique et des textures rustiques. Je les utilise aussi dans mes créations, essentiellement abstraites à la fois dans les tons de terre et des couleurs vives », explique le propriétaire,  Per Hillo, peintre  qui s’est installé dans cette maison ancienne avec sa compagne, et l’a meublée de pièces qu’il possédait déjà ainsi que de ses propres oeuvres, dans un mélange de raffinement et de rigueur.

 

source : Fri

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « L’intérieur d’un peintre »

    • comme chez tous les artistes, c’est très personnel. Ca reste interessant à voir comment un peintre aime envisager son intérieur :) ce n’est jamais banal ni attendu :)

    • c’est l’interêt de ce genre d’article, je peux avouer que tout le monde n’aimera pas cet intérieur, mais comment ne pas apprécier de voir un artiste dans son atelier?

  1. J’aime beaucoup cet intérieur, je le trouve tout à fait charmant. Chaque objet a trouvé sa place et chaque place a son objet: le méga lustre a trouvé sa place dans un coin de la sam, des morceaux de poutre servent de table basse et le lit superposé a retrouvé vie en étagère… Je trouve que cette déco refléte bien l’âme d’un artiste. Et que dire du dressing…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>