Une grande maison simple en Norvège

Monica habite dans cette maison norvégienne  avec son compagnon Rune et leurs quatre enfants. C’est une maison suffisamment grande pour leur famille nombreuse, et c’est la troisième maison qu’ils rénovent en 8 ans. Ils aiment la vie simple dans leur petite ville près de la mer, et la décoration de leur « home sweet home » reflète ce goût pour la simplicité des intérieurs et de la vie tranquille.

source : Klikk

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Une grande maison simple en Norvège »

  1. Effectivement, une déco simple mais qui fait son effet. Je suis sensible à la chambre des enfants, le contraste chic; lustre en pamilles et le lit récup’en palettes me font craquer. Et le parquet récup’ ou copie? Beau contraste qui vaut le coup d’être souligné. Bonne journée.

  2. de la récup bien mise en valeur ! un sentiment de douceur se dégage de cette maison et là, au moins on n’a pas peur de rentrer et de casser quelque chose de super cher si jamais on est maladroit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>