Vivre au large à Lyon dans 32m²

Dans la grande ville française, un couple de designers prouve que surface limitée ne signifie pas se cogner contre les murs. Le bon choix des couleurs et des meubles fait le travail. Admirez!

Living broadly in Lyon in 32m ²
In the a big French city,  a couple of designers proves that limited space does not mean bumping against the walls. The right choice of colors and furniture does the job. Enjoy!

source : Elle Jp

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Vivre au large à Lyon dans 32m²

  1. punaise, qu’il est classe cet appart !!!!! les metres carrés sont bien exploités et avec un gout très sur . la taille imposante des fauteuils laisse même penser que l’appartement est beaucoup plus grand . le coin canapé est superbe et la salle de bains est quasiment « lagerfeldienne ».

    • decomd says:

      qui sait si un cellier ne se trouve pas quelque part sur l’étage? (c’est le cas chez moi) il y a parfois des solutions qui ne sont pas visibles sur des photos ou un plan.

      • decomd says:

        de plus si on regarde le plan, on s’aperçoit que les rangements doivent être dissimulés derrière les portes moulurées de la salle à manger…

    • je pense qu’il y en a sous la cuisine et le meuble de salle de bain ; on voit une petit porte à droite du canapé et les escaliers me semblent être des caissons de rangements .
      apres, ce n’est peut être qu’un pied à terre de passage …

      • decomd says:

        ce n’est pas dit dans l’article, mais je pense que c’est derrière les portes moulurées de la partie salle à manger. Il y a toujours moyen de faire, même sous un lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>