Verrière et mezzanine

, ,

Je vous ai déjà parlé de Shoko Design, un bureau d’architecture intérieur polonais, un de ceux qui a renouvelé le style de la décoration à l’est de l’Europe. Ici nous voici dans un de leurs derniers projets, un appartement familial, où la tomette grise, les briques, et une verrière située sur une mezzanine et fermant la chambre en second jour, donnent à cet espace, une allure contemporaine et intemporelle.

Workshop window and mezzanine
I already told you about Shoko Design, a Polish interior design office, one of those who renewed the decoration style in eastern Europe. Here we are in one of their latest projects, a family apartment, where gray floor tiles, bricks, and a workshop window on a mezzanine, closing the borrowed light bedroom , give this space a contemporary and timeless look.

SD1

SD0

SD01

SD02

SD03

SD3

SD04

SD2

SD10

SD4

SD05

SD6

SD07

SD9

SD12

SD13

SD5

SD08

SD8

SD11

SD16

SD17

SD18

SD19

SD15

SD20

SD21

SD22

SD26

SD28

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez aussi - You may also like

15 thoughts on “Verrière et mezzanine

  1. Alexia says:

    Très beau, j’aime le tout. C’est vrai que la verrière c’est à la mode en ce moment, mais je trouve ça donne de la lumière tout en séparant les pièces. Par exemple, chez ma mère, son séjour est en couloir et elle en avait marre d’avoir la salle à manger et son bureau porte fermé car ça bouffait la lumière mais il fallait que les chats n’y aillent pas. Donc elle a fait faire des portes avec des vitres et depuis, c’est lumineux et ça agrandi l’espace sans que les chats puissent y aller.

  2. Véro says:

    J’aime tout dans cette maison ! Dommage qu’on ne puisse pas savoir la provenance de certains objets … la table à manger, par exemple est exactement celle que je cherche 🙂

  3. Il est vrait que toutes ces alliances de matières nobles et de motifs scandinaves fonctionnent à merveille ! Sans être une adepte de ces motifs (notamment sur le carrelage) j’avoue que c’est vraiment réussit. Charmée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *