Une maison contemporaine à Nantucket

Lorsque Rebecca Ascher, une jeune architecte de Manhattan, était étudiante au Dartmouth College dans les années 1980, elle a passé de nombreux week-ends  d’été heureux sur Nantucket,  l’île juste au sud de Cape Cod aux USA. Les parents d’une camarade de classe louaient une maison ancienne  à Surfside Beach, à 10 minutes de  Nantucket Harbor. Ascher conserve des souvenirs forts de ces moments bienheureux en bord de plage. »Les images de homard et champagne sur la terrasse en bois , suivis par de longues promenades sur la plage, sont encore vives», explique Ascher. «Nous avons tous fini par se marier, puis au fil des années nous avons amené nos maris et nos enfants  dans cette  maison. Il était évident que c’était un endroit  pour la famille et les amis.  »

 

source : Elle Decor
Vous aimerez aussi - You may also like

6 thoughts on “Une maison contemporaine à Nantucket

  1. tu m’étonnes que t’as rien le temps de faire, dis-moi ces articles, tu es pas en train de les pondre en live, ils étaient déjà prêts rassure-moi ?
    Superbe encore une fois, j’adore la bibliothèque : de toute façon, j’adore les bibliothèques en général !

  2. decomd says:

    la plupart sont du jour ou de la veille comme les oeufs extra frais :D, j’en ai quelques uns en brouillons pour les jours ou le net est calme car je ne veux pas en mettre plus de 5 par jour non plus, ça risque de lasser les lecteurs (qui n’ont pas que ça à faire non plus). Le plus long : la recherche sur le web, la traduction. La mise en page puis la mise en ligne c’est peanuts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *