Chez Angelika Taschen

On se demande parfois à quoi peut ressembler l’intérieur d’un éditeur de livres sur la décoration : design? baroque? classique? Voici une réponse au moins partielle sur ce vaste sujet, apportée par « the selby » qui nous fait visiter l’intérieur d’Angelika Taschen à Berlin.

 

*

source : The Selby

Vous aimerez aussi - You may also like

7 thoughts on “Chez Angelika Taschen

  1. je m’attendais à mieux ! j’adore les bouquins de la collection Taschen mais là, je suis un peu surprise, je déteste le couloir noir. Je ne trouve pas d’harmonie dans cet appart ! la seule pièce qui m’accroche c’est le lustre majestueux …

    • decomd says:

      c’est super vide hein? peut-être que passer sa vie dans les photos de déco pousse au minimalisme, je dois dire que je comprend ça lol

    • decomd says:

      Merci Miss Jane, je suis nouvelle dans la blogo, 6 mois seulement, je viens seulement de m’apercevoir que tu faisais ce nuancier 🙂 je participerais avec plaisir si j’ai de quoi les prochaines fois 🙂

  2. JCB says:

    J’aime beaucoup cet intérieur. Pas de surcharge ni de surabondance. Que (ou presque) du mobilier de grands designers et architectes (Eero Saarinen, Arne Jacobsen, George Nelson, Harry Bertoia, bougeoirs de chez Nagel,…). Le tout dans un appartement typiquement prussien (ou néo-prussien) et donc typiquement berlinois, Mme Taschen, félicitations. Le tadelakt du couloir fait très boudoir (intime). Comme quoi, les goûts et les couleurs,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *