Eric Goode, homme des nuits new-yorkaises dans les années 80 est juste un artiste qui aime incorporer des animaux empaillés dans le cadre de ses œuvres et fréquenter ses contemporains (Keith Haring et Jean-Michel Basquiat furent ses amis). Son espace est une espèce de cabinet de curiosité regroupant un lion empaillé, des lanternes chinoises, un canapé Le Corbusier, un dessin de Basquiat et un tiroir contenant des ossements humains y compris les pieds articulés. Curieux mélange dans son loft de Manhattan qui en fait un endroit unique. Peut-être pas du meilleur goût pour certains voire un peu glauque, mais en tout cas très personnel et loin d’un intérieur aseptisé.
source : Yatzer
[…] Un loft curieux à Manhattan | PLANETE DECO a homes world Source: http://www.planete-deco.fr […]
très joli loft (par contre je n’aime pas du tout l’animal empaillé!!!!…)de beaux volumes
J’aime beaucoup (hormis la grosse bête qui me ferait peur ) . Par contre c’est lequel le dessin de Basquiat , c’est celui de la première photo avec la voiture couronnée ?
Hormis le glauque de ces bêtes, moi cet intérieur me met mal à l’aise.
j’accroche pas vraiment, ça doit être du à l’ambiance particulière accentuée par cette machine bizarre et les animaux empaillée …. brrrrrrrrrrr ! ça me fait froid dans le dos !