Cosy-chic à Paris pour une décoratrice

Caroline, décoratrice d’intérieur,  nous ouvre les portes de sa maison,  havre cosmopolite au cœur de Paris . Cette bâtisse de style anglais, située dans le quartier de Montparnasse  et à moitié cachée dans une impasse,  a ses fenêtres qui donnent sur un jardin plein de charme. «J’ai un esprit familial, marqué par la nostalgie et l’idéalisme … J’ai voulu créer un foyer chaleureux, ouvert et confortable pour protéger  mon clan « , dit-elle. Elle maitrise à merveille le  style cosy-chic et mélange les couleurs et les matériaux.  «Je suis passionnée de tissus ethniques, des tissus anciens des pays d’Asie centrale que l’on appelle  Suzanis  … Pas de doute, un héritage de mes séjours au Caire et à New Delhi. Ils sont le point de départ de tous mes projets , ici j’ai accumulé tous les moments précieux de ma vie,comme le canapé ou se reposait ma chère grand-mère »


source : Woman

11
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Ann CatcarolynedecomdLES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICECosy-chic à Paris pour une décoratrice | PLANETE DECO a homes world | décoration interieure | Scoop.it Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Cosy-chic à Paris pour une décoratrice | PLANETE DECO a homes world Source: http://www.planete-deco.fr […]

LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE
Invité

Cette maison est magnifique bien qu’un peu trop chargé à mon goût… La salle à manger qui donne sur ce splendide jardin est un vrai bonheur !

carolyne
Invité

jolie maison … j’aime beaucoup la banquette vers la chambre et puis le jardin !!!!

Ann Cat
Invité

L’impression qu’il y en a vraiment partout !! Mais effectivement un bien surement rare à Paris.