A Barcelone une maison rénovée par Bruno Reymond

Bruno Reymond, designer, architecte d’intérieur et propriétaire de la boutique La Maison de l’Eléphant a Ibiza,  vit hors saison à Barcelone. Il a donné libre cours à son imagination dans les 3 niveaux de cette maison en la décorant  et en redistribuant les espaces. La maison était inhabitée, n’avait pas été rénovée depuis vingt ans et la surface était très compartimentée suite à transformations dans le passé. Pendant la rénovation on a abattu des cloisons pour obtenir des espaces de vie généreux et quatre chambres à coucher.
source : Nuevo Estilo
Casa Maiora, une maison de designer dans les Pouilles

Casa Maiora est une maison dans les Pouilles, le dernier projet signé par le designer Andrew Trotter. Le paysage environnant Lire la suite →

Aménagement sur mesure pour un petit appartement de 60m2

Ce petit appartement d'à peine 60m2 a reçu un aménagement sur mesure avec sa rénovation menée de main de maître Lire la suite →

Comment aménager une chambre pour deux enfants dans les combles?

Comment aménager une chambre pour deux enfants dans les combles? C'est parfois la question qui se pose à ceux qui Lire la suite →

Les 10 appartements et maisons à louer sur Airbnb les plus likés sur Instagram

Voici les 10 appartements et maisons à louer sur Airbnb les plus likés sur Instagram en 2022. Ils sont très Lire la suite →

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } http://www.planete-deco.fr – Today, 1:51 […]

poppy-isabelle
poppy-isabelle
janvier 9, 2012 3:39

bonjour lily rose j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end!j’aime bcp cette maison à la déco très 60/70 comme j’aime.La vue extérieure est magnifique!

Ann Cat
janvier 9, 2012 10:18

Des tapis en trompe l’oeil étonnants !! J’aime beaucoup les tableaux, les photos et les paravents – qui n’en sont peut être pas d’ailleurs.

M'dame Jo
janvier 10, 2012 8:56

Ben y’a des sous-sous là dedans !! J’aime beaucoup les espaces. La déco un peu tristounette mais plein de très jolis objets (ah le fameux fauteuil boule….)

M'dame Jo
janvier 10, 2012 9:08

A part les chaises métalliques par terribles, je crois que Jamy aimerait à peu près toutes les chaises et fauteuils de l’appart 😉 Mais avec que des prix à 4 chiffres on va attendre de gagner au loto!!

carolyne
janvier 13, 2012 11:42

arghhhhhhhhhh la tête d’élephant !!! beurkkkk … il y a des choses que j’aime d’autres moins, c’est un peu impersonnel quand même … trop de noir pour moi !

LEVASSEUR
LEVASSEUR
juillet 11, 2012 5:27

jessaye de suivre ce que Bruno Reymond fait en déco
jaime bcp et je cherche depuis longtemps le fauteuil déco, qui est + un objet de déco, avec une petite assise et derrière une longue pointe de 2 m qui monte dans le dossier. j’adore mais où le trouver.
viens en alsace me refaire mon appart!!!

deMARC
deMARC
novembre 19, 2012 12:38

Un admirateur de l’être et Artiste !
Besoin PRO : comment arriver à rentrer en contact avec Bruno ?
– lien mail et/ou
– lien postal et/ou
– lien téléphone et/ou

merci pour le renseignement .
MarC.

santacreu
santacreu
décembre 17, 2012 5:42

C’est tout simplement magnifique…

pineau de viennay
pineau de viennay
mars 11, 2013 12:50

Bonjour, les tons blanc orange et segle sont très jolis. Je serais intéressée ppour l achat de l éléphant mural . Quel est sont prix? Bonne journée. Bonne continuation.

pineau de viennay
pineau de viennay
mars 11, 2013 7:20

Je souhaiterais acheter l éléphant blanc mural . Merci de m en donner les conditions et le prix. Bonne journée.