Un interieur charmant et féminin en Suède

Cette magnifique propriété typiquement suédoise avec son bardage jaune, date du début du siècle et est situé à Bastad, dans les parties méridionales de la Suède, près d’un centre de tennis bien connu qui accueille chaque été le plus visité des tournoi Open de Suède.  La maison entièrement rénovée a un charme incroyable, et dispose d’une vue magnifique sur l’océan. C’est un monde de douceur qui vous accueille dès que vous passez la porte…et que dire du lave-vaisselle Smeg rose? on adore!
source : Esny

12
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
minutedecocarolynepoppy-isabelleAvadecomd Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } http://www.planete-deco.fr – Today, 12:38 […]

Barbara
Invité

C’est surprenant le contraste entre l’extérieur et l’intérieur. J’ai regardé à deux fois pour vérifier si je n’étais pas passé au billet suivant, mais non, c’est la même maison! L’extérieur fait penser à une cabane de pécheur, exiguée, simple alors que l’intérieur est d’une élégance et d’un raffinement effectivement très féminin. Je suis fan du pallier et de la salle de bain avec vue sur l’océan, c’est magique.

Ava
Invité

Elle fait toute simple la maison de l’extérieur, et quelle splendeur à l’intérieur !
c’est très bizarre d’ailleurs le papier peint sombre de la chambre qui tranche avec le côté très clair des autres pièces.
Je te souhaite une bonne journée.

poppy-isabelle
Invité
poppy-isabelle

bonjour lily rose
comme toujours tu nous montres des intérieurs trop beaux!en particulier celui ci que je trouve si joli.De l’extérieur elle me plait tout autant.Si ça pourrait être ma maison!!!!Très gros coup de coeur en effet …en général j’aime les intérieurs lofts là je fais une petite infidélité!!!!!bise

carolyne
Invité

j’adoooooooooooooooooore !!!! cette maison est splendide, j’aime le papier peint notamment le gris/rose ! la salle de bain est simple mais d’une grande originalité ! les touches de rose/mauve tranche parfaitement et que dire du lave vaisselle …

minutedeco
Invité

Encore une baignoire îlot. Je ne m’en lasse pas.
D’ailleurs, j’ai fait un billet sur ce sujet il y a quelques semaines :
http://www.laminutedeco.com/2011/11/la-baignoire-ilot-elle-nous-fait-tous.html