Pour certains, ce n’était qu’une ferme abandonnée, une succession composée de maisons et de granges. Le lieu était vide depuis quatre ou cinq ans mais les enfants ne pouvaient pas se résoudre à vendre. Mais finalement ils n’ont fait, pour le plus grand bonheur de Coby et Roelof Boermas qui ont fait l’acquisition de cette maison. C’est là qu’ils vivent désormais avec leurs trois filles adolescentes, deux chiens, deux chats et un tas de poules. Mais bien entendu après une rénovation profonde et complète. Le sol de béton gris a été le point de départ pour le reste. Ce n’est que lorsque le sol a été coulé, qu’ils ont déterminé à quoi devait ressembler la cuisine. Et ainsi de suite. La décoration est un mélange équilibré entre le bois naturel, le béton, et le tissu des assises. La maison est entrée brusquement dans le 21è siècle mais a conservé son allure extérieure du 19è siècle. Une belle réussite!
source : Skonahem
J’adore la cheminée, c’est une bonne idée pour cacher une cheminée ( moche ) sans tout cacher … je dis ça car je n’aime pas la mienne et je cherche des idées !!!!
Improbable l’alliance des eux et pourtant le résultat est juste dément !!
Bonne soirée
Une niçoise
j’adore ! sauf un truc mais je ne te dis pas, tu sais ! pour moi, il manque 2 / 3 trucs de couleurs vives de ci de là et ce serait parfait !