L’intérieur d’un peintre

«J’aime les contrastes dans la décoration intérieure, associer  quelque chose de raffiné, quelque chose de cru, quelque chose de féminin et romantique et des textures rustiques. Je les utilise aussi dans mes créations, essentiellement abstraites à la fois dans les tons de terre et des couleurs vives », explique le propriétaire,  Per Hillo, peintre  qui s’est installé dans cette maison ancienne avec sa compagne, et l’a meublée de pièces qu’il possédait déjà ainsi que de ses propres oeuvres, dans un mélange de raffinement et de rigueur.

 

source : Fri

8
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
decomdBarbaraAtelier rue vertecarolyneLES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE
Invité

Je n’aime pas tout mais la partie « atelier » doit être très agréable pour travailler

carolyne
Invité

un curieux choix de meubles … un peu trop massif pour certains ! mais comme tu dis c’est un artiste donc … j’adore la toile derrière le canapé !

Atelier rue verte
Invité

Moi, j’aime beaucoup la dernière photo , celle où l’on voit l’artiste en plein travail §

Barbara
Invité

J’aime beaucoup cet intérieur, je le trouve tout à fait charmant. Chaque objet a trouvé sa place et chaque place a son objet: le méga lustre a trouvé sa place dans un coin de la sam, des morceaux de poutre servent de table basse et le lit superposé a retrouvé vie en étagère… Je trouve que cette déco refléte bien l’âme d’un artiste. Et que dire du dressing…