Une maison totalement seventies

Cette maison, avec ses couleurs vives et ses papiers peints semble s’être arrêtée dans le temps, celui des années joyeuses des seventies, ou le disco et la joie de vivre étaient de rigueur et se reflétaient dans la décoration des intérieurs.

La sympathique propriétaire de cette maison hors du commun nous a écrit  ce message :

« C’est toujours amusant de voir les photos de sa propre maison, ici !!!
Pour la déco, le salon est plutôt année 50, les meubles ont été chinés de ci de là, les fauteuils et le canapé principalement sur le bon coin, et retapissé par un charmant voisin, les tissus viennent du marché Saint Pierre. La table du salon est un produit de la redoute maison, l’enfilade scandinave, et les appliques du salon ont également été trouvés au bon coin…
Les affiches de cinéma ont été chinées dans des brocantes.
Dans la salle à manger les lustres volières sont fait maison, effectivement inspiré par Mathieu Challières. »

Nous la remercions pour tous ces détails qui intéresseront tous ceux qui nombreux (et quand je dis nombreux, ils ont déjà été plusieurs centaines en France et à l’étranger depuis hier) viennent admirer sa maison et la façon talentueuse dont les coloris, les papier peints, et les meubles ont été mariés entre eux pour donner cet univers unique!

 

source : Mires

18
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
10 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Evelyne RubaudoArmalalaMarionColombes : Une maison décorée avec beaucoup de goût |Ann Cat Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Atelier rue verte
Invité

J’aime beaucoup ! Les couleurs du papier peint sur les premières photos est top !
Belle harmonie .

carolyne
Invité

ça pète comme on dit … c’est moins dans ce que j’aime mais ça a le mérite de rester en harmonie !

aurore
Invité

J’adore ces suspensions! Des Mathieu Challieres?! On dirait plutot du homemade, non?…

jeandel
Invité
jeandel

Bonjour, C’est toujours amusant de voir les photos de sa propre maison, ici !!! Pour la déco, le salon est plutôt année 50, les meubles ont été chinés de ci de là, les fauteuils et le canapé principalement sur le bon coin, et retapissé par un charmant voisin, les tissus viennent du marché Saint Pierre. La table du salon est un produit de la redoute maison, l’enfilade scandinave, et les appliques du salon ont également été trouvés au bon coin… Les affiches de cinéma ont été chinées dans des brocantes. Les tapisseries sont de la maison Sanderson, la serie année… Read more »

Evelyne Rubaudo
Invité

Madame
quel succès votre maison. je lance prochainement un service de recherches sur-mesure d’objets d’art et de décoration, de meubles pour des particuliers. mon site est en construction et j’aimerai pouvoir inclure 1ou 2 photos de votre maison, si possible sans faire apparaître le texte écrit. est-ce possible ? je suis prête à acheter ces photos bien sûr.
Dans l’attente de vous lire, cordialement, Evelyne Rubaudo

Ann Cat
Invité

Les papiers peints sont à tomber et j’aime beaucoup la légèreté des suspensions.

trackback

[…] qui se demandent d’où viennent les tapisseries, la propriétaire y a répondu sur le blog de planète déco ; il s’agit de tapisseries de la maison Sanderson. Quant aux superbes affiches de cinéma, […]

Marion
Invité
Marion

bonjour,

très belle déco, je suis tombée amoureurse du papier peint des premieres photos, savez-vous ou on peut le trouver ? Merci

Armalala
Invité
Armalala

Bonsoir,
Je suis sous le charme de cette maison. Bravo. J’adore les fauteuils et le canapé, cette ambiance rétro. Merci de partager.