Une ferme rénovée en Galice

Le refuge du couturier Jorge Vazquez dans sa Galice natale est un concentrél de dynamisme et d’esthétique raffinée en milieu rural . Un mélange qui, comme ses collections de haute couture et prêt-à-porter, dégage une grande personnalité.

 

source :Nuevo Estilo

8
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
decomdlindacarolynepoppy-isabelleTeri Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Teri
Invité

Wow! A modern castle. A person could live « happily everafter » here!

poppy-isabelle
Invité
poppy-isabelle

bonjour lily rose
bon lundi j’espère que tu as passé un bon week end,merçi de tous tes petits coeurs « réguliers » sur mon blog.Toujours de jolies photographies de maisons,d’apparts et de lofts sur ton blog….petit coup de coeur pour la maison ou l’appart déco 70’S ..j’adore les années 60 et 70 en déco et en mode!c’était flashy….sais-tu que punky b. fashion diary te cite sur son dernier article justement elle aussi a aimé cette déco 70’S….A bientôt ..bise.

carolyne
Invité

wahou !!!! je reste baba, c’est majestueux !!!! ces murs de pierres auraient pu refroidir l’ensemble mais non … un coup de cœur !

linda
Invité
linda

la pierre apparente dans cette batisse est magnifique , on m’appelle grin de sel parce que encore une fois si c’etait chez moi , on peut rêver n’est ce pas , eh bien j’eclaircierai peut être certains des murs , je ne sais pas si c’est possible de blanchir une pierre ??? la maison garderait toute son authenticité malgré tout