L’univers poétique d’un peintre russe

Yuri Kuper a acheté cette maison de briques rouges il y a vingt ans. Il s’agissait au départ d’un atelier de poteries désaffecté du pays d’Auge, une région qu’il aime beaucoup. Il veut alors en faire sa demeure, mais l’espace  manque.  Jamais à court d’idées, il y ajoute la véranda d’une ancienne usine des environs  qu’il fait démonter et remonter ainsi qu’une grange ancienne. qui lui plaît beaucoup,  qu’il fait déplacer elle aussi. Elle repose sur des pilastres de bois et de briques. Après un an d’un travail titanesque, cette maison, pareille à une oeuvre d’art voit le jour…

 

 

source: Campagne & Decoration

12
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
mathiasdecomdcarolyneminutedecoAtelier rue verte Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Barbara
Invité

Je ne jette rien, je prends le tout. Je m’y verrai bien… La batisse est à la base déjà magnifique et la rénovation est simple sans trop de prise de risque, blanc et céruse, ce qui donne vraiment un superbe rendu. Je suis encore une fois de plus sous le charme.

Dominique
Invité

J’avais lu l’article dans le magazine et c’est vrai que je suis particulièrement fan, ce charme ajouté à cette nature brute, c’est magnifique!

Atelier rue verte
Invité

Pffffffffff ! Quel rythme !!! Il faut avoir de l’endurance pour te suivre … t’es trop forte !
Magnifique cette demeure !!! Bises !

minutedeco
Invité

C’est un peu la maison de campagne idéal. parfaite mais pas trop parfaite, chaleureuse, vivante…

carolyne
Invité

wahou !!! j’adooooooooooooore !!! vraiment superbe bâtisse et très bel aménagement qui met en valeur murs et fenêtres … le choix des coloris est judicieux, les meubles, je n’en parle même pas ! aucun doute, cette maison va faire un tabac !

mathias
Invité

La maison de mes rêves !!!!