Une maison en constante évolution

Cette maison proche de Cadix en Andalousie a été construite il y a près de 10 ans dans le but d’être une résidence secondaire pour le propriétaire et sa famille. Mais au fur et à mesure des années, ils ont commencé à y être de plus en plus présents. Elle était meublée très simplement au départ, comme une simple maison de vacances. Désormais ils y apportent régulièrement des objets plus personnels et recherchés, plus conformes à l’idée que l’on se fait d’une résidence presque principale.

source : Nuevo Estilo

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
samarcandedecomdcarolyneAnn Cat Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ann Cat
Invité

Sublime porte d’entrée !!!! Mais cette cuisine, c’est rédhibitoire – la neige et le froid me rende crognon 😮

carolyne
Invité

j’aime presque tout … le patio, la SDB bon, j’énumère pas mais je mets un bémol pour la cuisine aussi ! quelle idée de mettre du gris et du jaune ? et puis le carrelage de la crédence, beurk … j’aurai chois un bois clair mais patiné par le temps moi … enfin bon, les goûts et les couleurs … dommage quand même !

samarcande
Invité
samarcande

la sublime porte…. porte d honneur comme a Constantinople . je me rapel a voir vu une porte similaire enfin de style mauresque en vente ds un resto a alger AU BON GIBIER …la porte une entiquité qui couté un bras les yx de la tete la peaux des fesses mais mon dieu q elle été belle