Les vaches n’aiment pas les cocktails

Les professionnels du design ont un don pour trouver du charme aux bâtiments les plus curieux, et Richard McGeehan ne fait pas exception. Le décorateur basé à Manhattan a transformé ce qui avait littéralement été une porcherie en une charmante maison pour y passer ses week-ends et l’a appelée « Hog House » (la maison des porcs)  avec beaucoup d’humour. Il est arrivé dans cette maison il y a 25 ans en visite chez des amis qui possédaient ce terrain depuis des générations. Il a immédiatement été séduit par le cadre bucolique idéal pour échapper à sa vie frénétique de New York. (Ses plus proches voisins, ici, un troupeau de 44 vaches, attendent rarement des invitations pour des cocktails.) Construit vers 1906, ce bâtiment de ferme sans prétention avait  été aménagé comme maison après la Seconde Guerre mondiale, mais avait été laissé vide pendant près de trois décennies avant qu’il n’en prenne possession  il y a trois ans. « C’était une épave, » dit-il .

 

 

 

source : Elle Decor

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
samarcandecarolynedecomdAtelier rue verte Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Atelier rue verte
Invité

Belle « porcherie » euh maison , dans laquelle il ne déplairais pas d’y passer quleques jours de vacances ! Et tu as oublié de mentionner les deux moutons comme voisin !

carolyne
Invité

il en a fait quelques chose de très agréable en tout cas !!! j’aime beaucoup la façon dont il a traité les murs …

samarcande
Invité
samarcande

manger du porc ds ma religion c est proscrit , le cotoyé ne l est point alor veux bien passé quelque jour ds cette porcherie lol