Vents d’été

Comme les vents d’été rafraîchissantes qui  vont vers l’est sur le golfe du Mexique, le designer d’intérieur Walter Mazzanti a soufflé un petit vent agréable de changement dans la résidence secondaire d’un couple.  Rompant radicalement avec les typiques intérieurs sombres et les meubles massifs, il a créé un environnement léger dans ce paysage luxuriant.  « Ils aiment s’amuser et  voyager», explique le concepteur, «alors mon idée a  été de ne pas faire quelque chose de trop sérieux. Je voulais en faire une maison « fun ». Et toute la maison est comme ça. Cool, les couleurs subtiles sont ponctuées de taches  orange vif et vert acide. Un escalier sur mesure donne l’illusion d’une sculpture qui flotte ans l’espace  »

 

 

source : Atlanta Homes Magazine

7
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
carolynedecomdAnn Catpetra Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
petra
Invité

your blog is rapidly becoming my favourite source of interior/architecture inspiration. thanks

(sorry for not writing in French, I understand it quite well, but I don’t want to torture it by writing in it… )

Ann Cat
Invité

Bonjour et bon dimanche !!
Le jardin est magnifique, les sculptures en verre apportent les couleurs de l’extérieur à l’intérieur.Le mur blanc fait rêver.Le petit meuble dans la chambre rappelle du Marcel Wanders.

carolyne
Invité

une déco superbe, j’adore les sculptures en verre de la 1ère photo, je suis moins fan de la SDB, c’est du aux couleurs bien sûr ! La terrasse est très belle !