Dans cet ancien grenier on a demandé à un architecte de créer un loft avec terrasse. L’appartement a des poutres apparentes, mais avec une hauteur sous plafond de 5 mètres et un espace presque entièrement ouvert de 140m² (excepté la partie nuit et la salle de bains) , l’atmosphère y reste légère.
source : Skeppsholmen
Avant de connaître ton blog, j’étais bien évidemment attirée par la Déco & Cie mais je ne savais pas définir mon style!! Et puis au fur et à mesure que tu nous présentais des intérieurs scandinaves, je me suis dit : tiens ça ressemble à ce que j’ai à la maison ou alors tiens dans la prochaine appart je compte faire ça aussi… Donc j’ai finalament compris que j’étais 100% intérieur scandinave 😉
Alors merci encore pour toutes ces découvertes!!!
J’adore cet énorme canapé et les textiles des coussins.
Lumineux, mais il y a ce qu’il faut au niveau des fenêtres qui sont nombreuses… et il n’y a rien à dire, le blanc éclaire tout !
superbe, mais houuuuu, j’ai le vertige, je ne veux pas monter … mais j’adore ! c’est clair, doux, lumineux, sensationnel !!!
Le travail de cet appartement réalisé sous les combles est vraiment magnifique !
[…] : Planète Déco (encore ) Cette entrée a été publiée dans Décoration, avec comme mot(s)-clef(s) appartement […]