La posada del Olivar, un hôtel comme à la maison

Ce bâtiment, à l’origine du XVIIe siècle, se dresse majestueusement sur ​​la place principale d’un  village espagnol de 125 habitants, à côté de l’église et de la mairie, et a été divisé en quatre appartements de style rustique. L’idée a été de conserver l’essence originelle en maintenant les façades, les sols et les murs de pierre mais intégrant les ‘équipements modernes et confortables. L’attrait de ce type de logement réside dans l’espace privé indépendant, avec un salon et une cuisine dans chaque appartement,  conçu pour vous faire sentir comme à la maison.

 

source : Micasa pour La Posada del Olivar

11
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
ThanosAnn CatcarolyneDominiquedecomd Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
stelda
Invité

Je crois bien avoir vu un reportage sur cet hôtel… Le paysage autour était incroyable.

Thanos
Invité

Estupenda idea e iniciativa que cotrmpao plenamente desde mi humilde posicion. El olivar no es tan solo un tipo de cultivo o medio de vida, forma parte de nuestra cultura, de nuestra forma de vivir, de comer, de pensar, incluso de nuestra manera de mantenernos saludables. Por ello, deberiamos de promocionar y dar a conocer al mundo todas las posibilidades que les ofrece el olivar, desde energias, fertilizantes, etc.

Dominique
Invité

Très, Très Joli

carolyne
Invité

wahou, là, je suis en arrêt ! rien que la première photo, j’adore !!! le plafond rouge pour marquer la cuisine, c’est juste une bonne idée !!!

Ann Cat
Invité

J’aime les carreaux de ciment de la cuisine.
Bonne remarque de Carolyne sur le plafond que je n’avais pas observé.