Déco blanche pour un studio en Suède

Dans un bel immeuble en briques jaunes et rouges construit au début du 20ème siècle sur les plans de l’architecte suédois JA Anderson, on trouve ce studio de 31m² seulement, mais auquel une déco entièrement basée sur le blanc des murs, des sols et du mobilier donne une ampleur et une luminosité incomparable. Son petit balcon lui offre une sortie vers l’extérieur et la cour de l’immeuble. Les prestations d’origine, moulures, rosaces et ornementations en stuc ont été conservées afin de lui garder son caractère unique malgré une rénovation pour l’amener aux normes de notre époque.

 


 

source : Stadshem

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
carolynedecomdpoppy-isabelle Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
poppy-isabelle
Invité
poppy-isabelle

coucou lily rose
merçi de ton petit message.Oui ça va …..mais moins présente sur le blog pour faire des p’tits articles mais je vais m’y remettre.j’essaye d’aller sur hellocoton tous les jours et je me dis ah il faut que j’aille faire un p’tit coucou à lily rose et puis je vais faire autre chose et j’oublie!!!ah là là….
très joli cet appartement j’adore le sol en parquet ça a bcp de charme je trouve.Je vais regarder tes autres articles aussi.Je te fais une grosse bise d’amie hellocotonneuse……bizzzzzzz lily rose

carolyne
Invité

tout l’art de tout mettre dans un petit espace sans que cela ne paraisse trop encombré !