La maison de Neko dans le Vermont

Il est rare d’utiliser les termes de  « Rock Star » et  de « casanière »  pour décrire la même personne. Pourtant, Neko Case est une personne spéciale à qui peut s’appliquer ces deux adjectifs. Musicienne reconnue nominée pour un Grammy Awards, elle est sur les routes pendant 10 mois de l’année, mais elle a toujours en tête sa maison du Vermont ou elle aime se retrouver dès qu’elle le peut. Cette demeure, ancien corps de ferme a été construite en 1787 et elle s’est occupé de la décoration de chaque recoin de son foyer.

 

source : Country Living

9
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
carolyneAureldecomdAtelier rue verte Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Aurel
Invité

Une dose de classique, de la fantaisie et beaucoup d humour… surprenant ! c est superbe et je comprends qu elle doit avoir hâte de rentrer chez elle se poser dans ce bel univers. Je me demande comment c est de l extérieur 😉 Beau dimanche…

Atelier rue verte
Invité

Assez surprenant, surtout le piano dans une cuisine, je ne suis pas sûre que l’accordeur soit de son avis … il ne faut pas de changement de température ni trop de chaleur pour cet instrument … ! Bon ceci dit pour l’ambiance cela doit être top !

Aurel
Invité

C est l idée d un piano à la place d un « piano » qui est jolie… Elle en a un autre, qu elle bichonne dans un studio high-tech 😉

carolyne
Invité

quelle originalité ! j’aime les touches de … rouge ! bien sûr … et puis j’adore le fauteuil et l’idée du piano dans la cuisine c’est très drôle !