Un loft à Alicante par Lago

La ville d’Alicante en Espagne a été choisie par la firme italienne Lago pour  présenter son nouvel appartement.  C’est un projet commercial et culturel: un véritable appartement, habité et entièrement décoré avec des produits Lago. Le propriétaire s’engage à l’ouvrir régulièrement  au public, à organiser et à accueillir des manifestations culturelles de toutes sortes. Fort du succès de la première expérience, au cours de la Foire du Meuble de Milan 2009, le projet a été testé dans différentes villes italiennes: Milan, Venise, Turin, Bergame, Bolzano, Bologne, Rimini et  Brindisi. Maintenant,  l’entreprise étend son expérience vers les autres pays d’Europe et depuis le 9 février ce loft est présenté à Alicante.

 

 

source : Lago

9
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Superbe aménagement de loft par LAGOcarolyneAnn CatBarbaradecomd Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
demougin
Invité
demougin

extra

Barbara
Invité

J’adore le concept et le design de cet appartement. En plus, il y a un de mais rêve: un piano à queue, pour un petit boeuf entre amis, là, c’est la grande classe! L’idée du lustre « multi ampoules » est top, à reproduire.

Ann Cat
Invité

C’est une belle réalisation.On aperçoit – ce que je pense être – deux fauteuils très originaux.

carolyne
Invité

murs en pierre … forcément cela ajoute du cachet ! c’est immense mais les meubles permettent d’oublier cette sensation !!!

trackback

[…] la la… Lily Rose (de Planète Déco of course)!!!! J’adore les intérieurs que tu nous propose!!!! Encore une fois je ne peux que […]