Le bois est l’axe central autour duquel s’articule la décoration de cet appartement de type loft industriel avec ses poutres, ses tuyaux et ses hauts plafonds. Il a été au mieux exploité, car il ne possède que deux fenêtres et il a fallu ouvrir les espaces au maximum pour profiter de la lumière naturelle. Une structure métallique cubique est à une extrémité de l’appartement et divise le plan. La zone jour comporte le salon, la salle à manger et la cuisine unifiés par le parquet en chêne et des meubles simples
source : Micasa
Humm ôte-moi d’un doute mais il me semble avoir déjà vu cet appartement… Tu ne l’aurais pas déjà posté vers octobre novembre?
Enfin bref toujours aussi fan 😉
ça se peut que j’ai oublié…ou qu’il soit passé dans une autre revue et que du coup je le reposte lol. Après 1200 articles, un doublon peut arriver, promis si c’est le cas je ne recommencerais plus 😀
c’est clair que vu le nombre d’articles que tu postes je peux t’autoriser un doublon hihi (mais seulement parce tu nous postes de jolies choses ;-))
j’le f’rais plus m’dame! lol, (enfin j’essaierais en tout cas 😉 )
C’est ce que je me suis dis aussi avec le bloc 3 en 1, tu nous l’as proposé.
c’est ça d’avoir des lectrices fidèles, elles vous loupent pas, lol
Bonne soirée !!
Bonne soirée 🙂
Je dois avoir la mémoire qui flanche ( à cause de mon grand âge ) , mais moi je ne m’en souviens pas , c’est grave docteur ? :))
c’est pas trop grave (moins que de laisser bruler des bons poireaux, lol) et puis j’ai des nouveaux lecteurs chaque jour, alors ça fera une nouveauté pour ceux là aux moins 😀 (et pour les gens atteints d’un alzheimer précoce…je dis ça, je dis rien, bisous 🙂 )
moi je me rappelle du lit … j’aurai toujours aussi peur d’y dormir ! un mauvais rêve, une envie pressante et boum, 2 jambes cassées !
tout de suite la catastrophe, lol