Influences en gris

Ineke, décoratrice d’intérieur hollandaise, a choisi de s’inspirer de l’Art déco, et du mobilier gustavien pour aménager son propre espace de vie aux Pays Bas. Les nuances de gris font la jonction entre les différents niveaux de cette maison de 220m².

 

Gray influences
Ineke, Dutch interior  designer chose for inspiration,  art deco and gustavian furniture to organize her own living space in the Netherlands. Shades of gray made the junction between the different levels of this house of 220m ².

source : Bravacasa

9
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
virginieMarysedecomdValérie { Atelier rue verte }LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
nadine
Invité

J’aime mais il a intérêt de faire beau dehors sinon c’est la déprime assurée

LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE
Invité

J’aime beaucoup, je trouve cet intérieur élégant, peut-être un peu froid dans la mesure où c’est le même style dans toutes les pièces mais c’est très beau. Par cotnre les fils du lustre qui pendouillent m’ont un peu choqués, pour le coup je ne trouve pas cela très soigné.

Valérie { Atelier rue verte }
Invité

Oh, superbe … c’est vrai que cela peut faire trop … mais c’est superbe à regarder et je suis comme toi , la cheminée en noir , trop top !!!!

Maryse
Invité
Maryse

Très jolie déco mais quelques touches de couleur m’aurait enchanté encore plus !

virginie
Invité
virginie

tout ce que j’adore (et oui je suis fan absolue du gris) !!!! pas besoin de couleurs … La salle de bain est exactement comme je suis en train de concevoir la mienne!!!