Un poney dans la cuisine

La maison du dix-neuvième siècle située à Brooklyn a été transformée  en un immeuble  de 4 appartements dans les années 1970. « Le jardin est minuscule, » dit Bastien à  Brooks « Tu ne vas pas aimer ça. » elle a fait le voyage et est entrée dans le jardin, recouvert de petits pavés solides-« et j’ai vu le petit garage et j’ai juste dit: «C’est parfait pour nous,» se souvient Brooks.

A pony in the kitchen

The nineteenth-century house located in Brooklyn had been converted into a four-family apartment building sometime in the 1970s. “The garden is tiny,”   Bastien called Brooks to say. “You’re not going to like it.”  she made the journey and entered the small garden—then covered in solid paving stones—“and saw the little carriage house and just said, ‘It’s perfect for us,’ ”

 

source : Vogue

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MarieMaryse Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Maryse
Invité
Maryse

Insolite et tellement charmant ce poney 😉 ! j’adore la chambre des petites filles et le mur de dessins des p’tits artiste en herbe… Tout ce que j’aime… Une belle maison familiale et chaleureuse ! La tête de lit en vieux bois et la continuité de l’arbre magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie
Invité

Ca a un charme un peu désuet, mais un vrai charme tout de même, j’adore l’ambiance qui se dégage de ces photos 🙂 Et le petit poney, c’est la cerise sur le cheesecake !!