La maison du dix-neuvième siècle située à Brooklyn a été transformée en un immeuble de 4 appartements dans les années 1970. « Le jardin est minuscule, » dit Bastien à Brooks « Tu ne vas pas aimer ça. » elle a fait le voyage et est entrée dans le jardin, recouvert de petits pavés solides-« et j’ai vu le petit garage et j’ai juste dit: «C’est parfait pour nous,» se souvient Brooks.
A pony in the kitchen
The nineteenth-century house located in Brooklyn had been converted into a four-family apartment building sometime in the 1970s. “The garden is tiny,” Bastien called Brooks to say. “You’re not going to like it.” she made the journey and entered the small garden—then covered in solid paving stones—“and saw the little carriage house and just said, ‘It’s perfect for us,’ ”
source : Vogue
Insolite et tellement charmant ce poney 😉 ! j’adore la chambre des petites filles et le mur de dessins des p’tits artiste en herbe… Tout ce que j’aime… Une belle maison familiale et chaleureuse ! La tête de lit en vieux bois et la continuité de l’arbre magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a un charme un peu désuet, mais un vrai charme tout de même, j’adore l’ambiance qui se dégage de ces photos 🙂 Et le petit poney, c’est la cerise sur le cheesecake !!