L’essentiel dans 28m²

Au Brésil, la propriétaire de ce  28 m² a  presque enlevé toutes les cloisons et a mis en place des meubles compacts et fonctionnels dans un espace qui regroupe désormais,  tout ce dont elle a besoin au quotidien.

 The essential in  28m ²
In Brazil, the  owner of this 28 m² removed almost all bulkheads and set up compact and functional furnitures in a space which features now, everything she needs daily.

source : Casa Abril com

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
ClementdecomdPeterBelen AulaMaryse Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
sauvage
Invité
sauvage

J’adore la déco! Par contre il est possible d’adapter l’agencement de cet adorable petit appartement. Je proposerai une estrade au dessus du lit. Elle pourrai accueillir le salon comme un écrin et dissimulerai le lit pendant la journée. Deux petites marches en bois apporteraient un supplément de charme! Severine, architecte d’interieur, passionnée par l’aménagement des petits espaces!

Maryse
Invité
Maryse

Petit mais mignon… rien ne manque dans ce p’tit espace… Chapeau 😉

Belen Aula
Invité

the space is very good use

Peter
Invité

J’adore les petits espaces, car il oblige toujours à être hyper créatif ! J’aurait peut-être juste rajouté un petit paravent entre le lit et le canapé pour bien séparer l’espace sommeil…

Clement
Invité

Vivre dans un espace restreint est difficile, surtout quand les options de décoration sont limitées par les propriétaires ou par le manque d’idées. Et pourtant on peut toujours mettre en place un arrangement élégant et tout à fait confortable. La preuve est là. Et oui une estrade va créer encore un feeling de plus d’espace si le lit se faisait tirer du bas. Très beaux carreaux et rideaux au passage, l’effet de la lumière est magnifique !