Du bleu, des plaids et des coussins pour affronter l’hiver

Il fait froid,voici l’hiver qui pointe son nez. Nos voisins scandinaves sont habitués à s’entourer de douceur pour supporter la mauvaise saison. Prenons des leçons et inspirons nous…

Blue, blankets and cushions to face the winter
It’s cold,  winter shows its face. Our Scandinavian neighbors are accustomed to surround themself with soft to withstand the bad season. Take lessons and inspire us …

 

source : Alvhem

13
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
decomdMaryse LouveaukarineDu bleu, des plaids et des coussins pour affron... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…]   […]

karine
Invité
karine

Bonjour,
tout d’abord cela fait déjà un petit moment que je suis ton blog et j’avais vraiment envie de te dire merci. Il m’a énormément inspiré pour refaire mon intérieur que je trouve juste splendide maintenant. Alors surtout continue à nous faire rêver, tu le fais trop bien! Je recherche le type de tapis en rayure noir et blanc que les scandinaves mettent en général devant leur cuisines. Les tapis sont longs, type tapis de couloir. J’en recherche un désespérément mais impossible de mettre la main dessus en France! Sais-tu s’il existe un site internet ou je pourrais en trouver un?

Maryse Louveau
Invité
Maryse Louveau

Des plaids et des coussins partout pour la chaleur et douceur !

karine
Invité
karine

Je croyais que tu m’avais oublié! Je l’ai déjà vu ce tapis là mais il est encore trop large!! En tout cas merci beaucoup pour ton aide. par contre, cela peut t’intéresser, j’ai commandé, en attendant de trouver THE tapis, celui de chez urbanoutfitters (zigzag), je ne le conseille pas. Odeur très forte à l’ouverture, je l’ai donc passé à la machine à 30 degrés. Il en est sorti délavé! pour un tapis destiné à être tâché car se trouvant dans ma cuisine, il est inquiétant de ne pas pouvoir le laver. voilà j’espère que ce commentaire pourra servir à… Read more »