Chez Lilly

Certains m’ont demandé à quoi ressemblait là où j’habitais…voici quelques photos de mon appartement. Mais c’est toujours en amélioration.

Lilly’s home

Some of you have asked me what it looks like  where I live … here are some pictures of my apartment. But it’s still in improvement.

 

 

 

Vous aimerez aussi - You may also like

45 thoughts on “Chez Lilly

  1. Lialia says:

    Une très belle année Planète Déco. Il me tarde de découvrir toutes ces fabuleuses visites d’intérieur. Très bel écrin, la décoration est scandinave a souhait, c’est superbe! Plein de bons vœux!

  2. Ohh merci Lilly-Rose pour cette visite ! tu n’as vraiment pas grand-chose à envier aux apparts et maisons scandinaves que tu nous montres chaque jour pour notre plus grand plaisir. Je me répète (oui, c’est l’âge:) ) mais ton siège de bureau est sublime, ton Smeg me rend jalouse et le motif de ton papier-peint est splendide !
    Que 2014 continue dans ce sens là et t’apporte en plus un prince charmant et tout ce qui va avec 😉
    Merci Princesse Lilly

  3. Pam says:

    Lilly!!!! It is exactly how I imagined it!!!! So incredibly beautiful and serene!!! Love it!!!

    Hope you have a grand new year!

    Hugs and kisses,
    pam

  4. marietrutru says:

    Premier commentaire sur ce blog que je prend tant de plaisir à regarder chaque jour. Cet appartement est tout simplement tout ce que j’aime. A l’image de toutes ces belles photos d’intérieur postées ici toute l’année, et qui me font bien rêver. C’est beau, c’est frais, c’est doux, ça à l’air simple alors qu’en fait c’est très recherché, enfin bref j’adore.
    Bonne année à toi

    • decomd says:

      merci Marie, ça me fait plaisir ce que tu écris, c’est vraiment adorable ce que tu écris, bonne année à toi également 🙂

    • decomd says:

      merci Valérie de ton regard de connaisseuse. J’aime aussi beaucoup ce que j’ai vu de ton chez toi. Je te souhaite beaucoup de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année <3

    • decomd says:

      bonjour à toi, elles étaient en vente chez ikea cet été, je ne sais pas s’ils les ont encore, ils changent si souvent de collection!

  5. Djo says:

    Bonjour, premier commentaire aussi, sur ce blogue que je suis très assidûment. Québécoise, je suis très «nordique» également, et j’adore votre décor. Il dépasse en beauté et en harmonie certains que vous avez montrés ici. Est-ce que vous habitez en France? À Paris? En province?

    Bonne année 2014 à Lilly et à Planète déco, un de mes blogues déco préférés. 🙂

    • decomd says:

      Bonjour Djo, et merci pour vos compliments. J’habite dans le sud ouest de la France, dans une grande ville rose…
      Bonne année à vous dans la belle province du Québec!

      • Djo says:

        Je connais la ville rose et je l’adore. Ayant déjà habité en France (à Ménerbes et à Marseille), si j’y retournais pour y vivre, ça serait là.

        🙂

  6. a maredda says:

    C’est très joli chez toi, beaucoup de goût et de douceur. Bravo!
    Félicitations pour ton blog, et tous mes vœux de réussite pour 2014…

  7. Salut Lilly, super ta déco ! j’adore les caisses de vin en guise de boites de rangement 🙂 Je profite de ce post pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi lorsque j’ai lancé mon blog. J’espère que tu vas nous régaler avec pleins d’articles en 2014.
    Bonne année !

    • decomd says:

      Bonjour Romain, ça me fait plaisir de te lire, ton blog a l’air d’avoir du succès, c’est super! 🙂 merci pour tes compliments, et meilleurs voeux à toi!

  8. Maryse Louveau says:

    Quelques belles pièces que j’aimerai te piquer 😉 ! Surtout l’armoire chinoise ! Un bien bel appart qui te va comme un gant de velours ( tout en douceur ) ! bisous <3

  9. delphine says:

    merci, merci ! j’adore ta déco…Il ne manque que les flocons de neige au dehors…ton site est mon rayon de soleil quotidien, continue de nous faire rêver en 2014 ! Très bonne année à tout le monde….

  10. Lila says:

    Merci, Lilly, pour ce rendez-vous quotidien avec la beauté. C’est un bonheur d’aller chaque jour visiter ces intérieurs simples, lumineux, raffinés, vivants…. comme le tien! Depuis plus de 2 ans maintenant je suis devenue addict.

    Je suis entrain de terminer l’aménagement de ma cuisine et j’ai moi aussi choisi des petits carreaux gris. Mais ce que j’ai trouvé est beaucoup moins joli que ce qu’il y a chez toi. Peux-tu m’aider en me donnant une référence?

    Bonne année à toi. Continue à découvrir et faire partager ce que tu aimes.

  11. lounadeco says:

    Bonjour,
    j’adore votre blog et votre intérieur. Pourriez-vous me dire d’où vient votre bureau chêne et blanc ainsi que la chaise noire?

    merci pour votre réponse et bonne continuation pour cette nouvelle année 😉

    • decomd says:

      Bonjour, le bureau est une console « la Parisienne » de chez Sengtai et le fauteuil noir est un DAW Eames de chez Silvera. Merci pour votre gentil message

  12. Bonjour ! j’ai découverts ton blog il y a quelque jour de cela et depuis il reste ouvert sur mon ordi tout les jours de façon a ce que je le regarde en entier et bien attentivement ! Il est juste top ! et ton apart aussi d’ailleurs !
    Bisous bisous !

    • decomd says:

      Bonjour celine, merci pour ton très gentil commentaire. Il risque d’être ouvert longtemps, je ne suis pas loin des 3000 articles postés, déjà… 🙂

  13. minipoulette says:

    Bonjour, je découvre ces photos et je trouve tout magnifique 🙂

    Pourriez-vous me dire d’où vient le tapis que je verrais bien chez moi pour remplacer celui que j’ai de chez Ikéa et qui est beaucoup plus blanc (et donc salissant)?

    Merci 🙂

    Laura

    • decomd says:

      pas si blanc que ça, j’aimerais changer le sol pour qu’il devienne blanc aussi, ça renvoie la lumière et augmente l’impression d’espace. Merci pour ton gentil commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *