Les petites surfaces du jour : papillon vole!

, , ,

La déco est simple dans cet appartement de 38m² qui regroupe dans son salon la partie jour et la partie nuit, laissant la zone repas dans la cuisine assez grande. Ici rien de très onéreux entre les meubles de la grande distribution et les récup familiales. Mais le raffinement des lieux est présent, fait de détails choisis comme la collection de cadres sur le mur représentant des papillons. Une bonne façon de les admirer sans avoir à les chasser.

Small areas of the day: let’s fly butterfly!
The design is simple in this 38m² apartment which groups in the living room the day and night areas, leaving the dining one in the large enough kitchen. Here nothing very expensive between retail furniture and Recycling from family. But the layout refinement is present, made of selected details  as the frames collection  on the wall representing  butterflies. A good way to enjoy them without having to catch them.

 

CQ1

CQ2

CQ3

CQ4

CQ5

CQ6

CQ7

CQ8

CQ9

CQ10

CQ11

CQ12

CQ13

CQ14

CQ15

source : 55 kvadrat

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
MaryseLes petites surfaces du jour : papillon vole! |... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] La déco est simple dans cet appartement de 38m⊃2; qui regroupe dans son salon la partie jour et la partie nuit, laissant la zone repas dans la cuisine  […]

Maryse
Invité
Maryse

Vraiment sympathique !