Une maison familiale en noir et blanc

Une atmosphère paisible règne dans cette maison familiale, à la sage décoration en noir et blanc, dont le plan en L s’articule autour d’un jardin réduit à sa plus simple expression : une grande terrasse en bois qui ne demande aucun entretien.

A family house in black and white
A peaceful atmosphere reigns in this family home, to the wise decoration in black and white, of which the plane of L is built around a garden in its simplest form: a large wooden terrace which is maintenance free.

138m²

Voir les commentaires

Articles récents

Un appartement en duplex avec un petit bureau sous les toits suédois

Envie de s'isoler pour travailler chez vous sans vous couper complètement des autres membres de la famille? Cet appartement suédois…

13 heures ago

Une maison avec piscine à la décoration douce à louer à Formentera

Les propriétaires de cette maison avec piscine de Formentera ont décidé de l'utiliser comme maison de vacances à louer et…

15 heures ago

Ikea vient de concevoir sa propre tiny house de 17m2

Ikea surfe sur la vague tiny house et  s'est associé à Vox Media et Curbed pour concevoir sa propre mini…

17 heures ago

Une maison accueillante dans la baie du Mont-Saint-Michel

Datant du 18ème siècle, cette belle maison typique de la région se situe dans la baie du célèbre Mont-Saint-Michel dans…

18 heures ago

Une maison inspirée par l’architecture d’Afrique du Sud

Même si l'architecture de cette maison neuve est inspirée par celles des premiers colons néerlandais en Afrique du Sud, elle…

2 jours ago

Dans cette mini maison de 23m2 il ne manque rien pour être bien

Avec son poêle à bois et ses volumes ouverts, cette mini maison suédoise de 23m² est petite sans aucun doute,…

2 jours ago

nous utilisons les cookies afin de personnaliser le contenu et les publicités, de fournir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre usage de notre site avec nos réseaux sociaux, publicitaires et partenaires d'analyse.

Voir les détails