Une maison créative au Danemark

La première fois que Vickie et son mari Lars ont découvert cet endroit à Aarhus, au Danemark,  c’est le paysage de forêt, la plage et l’eau qui les ont séduit.  Le projet de bâtir une maison sur le terrain qu’on leur proposait est alors devenu une réalité. La décoration créative est un mélange ethnique et design qui fonctionne parfaitement et donne à cet intérieur une âme chaleureuse bienvenue. Photos : Lene. K.

A creative home in Denmark
The first time Vickie and her husband Lars discovered this place in Aarhus, Denmark, it’s the forest landscape, the beach and water that have enchanted us. The project to build a house on the land proposed to them then became a reality. The creative decoration is an ethnic and design mixture that works perfectly and gives the interior a warm welcoming soul. Photos: Lene. K.

 

BM0

BM01

BM1

BM2

BM3

BM4

BM5

BM6

BM7

BM13

BM14

BM15

source : Madogbolig

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
SandymoniqueCarolyneMaryseGiovellina Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] La première fois que Vickie et son mari Lars ont découvert cet endroit à Aarhus, au Danemark, c'est le paysage de forêt, la plage et l'eau qui les ont séduit. Le projet de bâtir une maison sur le terrain qu'on leur proposait est alors devenu une réalité. La décoration créative est un mélange ethnique et design qui fonctionne parfaitement et donne à cet intérieur une âme chaleureuse bienvenue. Photos : Lene. K.  […]

Giovellina
Invité
Giovellina

Bonjour, J’aime beaucoup la déco, l’atmosphère, etc, mais je trouve que le tout est gâché par le choix des « dalles » au plafond.

Maryse
Invité
Maryse

Chaleureux et beau !

Carolyne
Invité

la salle de bain est une vraie salle de danse !!!! c’est du béton au plafond ??? bizarre …

monique
Invité
monique

Je ne sais pourquoi, cette dernière photo me fait penser à Jacques Tati

Sandy
Invité
Sandy

Bonjour votre carrelage gris est magnifique d’où vient il ?