Esprit vintage épuré à Stockholm

,

Cet appartement au centre de Stockholm bénéficie des beaux volumes et du parquet en chêne ancien, de l’immeuble classique où il se situe. Sa décoration est légère, faite de l’essentiel que l’on doit trouver dans un appartement familial. Seule la chambre d’enfant présente un grain de fantaisie coloré, et je dois dire que c’est la pièce qui me séduit le plus dans cet endroit, et une fois n’est pas coutume, c’est par elle que je commence.

Sleek vintage spirit in Stockholm
This apartment in central Stockholm enjoys  the large volumes and wooden floors in old oak, of the classic building where it’s located. Its decor is light, made from essential that you must find in a family apartment. Only the children’s bedroom has a colorful fancy touch, and I have to say this is the room that attracted me about this place, and once is not custom, it’s through it that I start.

SP21

SP20

SP19

SP18

SP0

SP1

SP2

SP3

SP4

SP5

SP6

SP7

SP8

 

SP10

SP11

SP12

SP13

SP14

SP15

SP16

SP17

 

 

73m²

SP22

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Design Time #15 | Un vestito per l'autunno - Interior BreakMaryseEsprit vintage épuré à Sto... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Esprit vintage épuré à Stockholm Cet appartement au centre de Stockholm bénéficie des beaux volumes et du parquet en chêne ancien, de l'immeuble classique où il se situe. Sa décoration est légère, faite de l'essentiel que l'on doit trouver dans un appartement familial. Seule la chambre d'enfant présente un grain de fantaisie coloré, et je dois dire que c'est la pièce qui me séduit le plus dans cet endroit, et une fois n'est pas coutume, c'est par elle que je commence.  […]

Maryse
Invité
Maryse

La lampe nuage, la guirlande papillons … Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trackback

[…] via Planete Deco […]