Nous voici une fois de plus dans un de ces appartements mis en scène par Entrance et pris en photo par Anders Bergstedt. D’une surface confortable, il présente pour séparer la cuisine du salon, et le bureau de la chambre, des cloisons légères, pas du type verrières d’atelier, non, quelque chose de plus classique en rapport avec les lignes traditionnelles de l’espace. C’est joli, c’est efficace, et c’est un style parfaitement adapté à l’endroit où elles se trouvent.
There isn’t only workshop windows in the life
Here we are once again in one of these apartments staged by Entrance and photographed by Anders Bergstedt. With a comfortable surface, it has to separate the kitchen from the living room, and the office from the bedroom, lightweight walls, no windows workshop-type, no, something more classical in relation to traditional lines of space. It’s pretty, it’s effective, and it is a style perfectly suited to where they are.
87m²
[…] Il n'y a pas que les verrières dans la vie Nous voici une fois de plus dans un de ces appartements mis en scène par Entrance et pris en photo par Anders Bergstedt. D'une surface confortable, il présente pour séparer la cuisine du salon, et le bureau de la chambre, des cloisons légères, pas du type verrières d'atelier, non, quelque chose de plus classique en rapport avec les lignes traditionnelles de l'espace. C'est joli, c'est efficace, et c'est un style parfaitement adapté à l'endroit où elles se trouvent. […]
De jolies choses à regarder !
[…] http://www.planete-deco.fr/2016/04/30/il-ny-a-pas-que-les-verrieres-dans-la-vie/ […]
[…] Vía […]
Très moderne et contemporain ! Très inspirant pour ma décoration.