Une curieuse petite fenêtre

Au dessus du bureau, une curieuse petite fenêtre nous invite au voyage, comme si nous avions embarqué sur un bateau, un cargo faisant le tour du monde. Aussi, au moment où on travaille, il suffit de lever les yeux pour que tout à coup, il semble que les embruns du large nous ramènent près de la mer.

A curious little window
Above the desk, a curious little window invites us to travel, as if we had boarded a ship, a freighter going around the world. Also, when working, simply look up so suddenly, it seems that the sea spray bring us close to the sea.

 

FA1

FA2

FA3

FA4

FA5

FA6

FA7

FA8

FA9

FA10

FA11

FA12

FA25

FA26

80m²

FA27

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
MarysedecomdChoupetteDanouUne curieuse petite fenêtre - PLANETE DEC... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Une curieuse petite fenêtre Au dessus du bureau, une curieuse petite fenêtre nous invite au voyage, comme si nous avions embarqué sur un bateau, un cargo faisant le tour du monde. Aussi, au moment où on travaille, il suffit de lever les yeux pour que tout à coup, il semble que les embruns du large nous ramènent près de la mer.  […]

Danou
Invité
Danou

Très sympa et peu vu la fenêtre hublot. J’aime beaucoup cet appartement , tout retient le regard. Une petite remarque : j’admire votre capacité à « broder » sur les appartements présentés, je suis sûre que l’exercice doit être difficile. Vous semblez avoir beaucoup d’imagination. C’est une chance. Bonne journée.

Choupette
Invité
Choupette

Magnifique et effectivement, la fenetre invite aux voyages de l’imagination.

Maryse
Invité
Maryse

Une jolie légèreté vagabonde !