Une maison au milieu des oliviers en Italie

, ,

Projet réalisé par Alexander Waterworth dans la magnifique région des Pouilles en Italie, la Masseria Petrarolo, est une ancienne maison fortifiée, construite en 1689. Elle est située au cœur des oliveraies et dispose de 8 chambres. Elle a été meublée grâce à un mélange d’objets et de meubles anciens provenant d’Italie et du reste de l’Europe et a conservé ses caractéristiques d’origine, malgré une lourde rénovation.

A house among olive trees in Italy
Project by Alexander Waterworth in the beautiful region of Puglia in Italy, Masseria Petrarolo, is an old fortified house, built in 1689. It is located in the heart of olive groves and has 8 bedrooms. It has been furnished with a mixture of objects and antique furniture from Italy and the rest of Europe and has retained its original features, despite a heavy renovation.

BA0

BM1

BA1

BA02

BA2

BA3

BA4

BA5

BA6

BA7

BA11

BA12

BA14

BA15

BA16

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MarysedecomdCalibanUne maison au milieu des oliviers en Italie - P... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Une maison au milieu des oliviers en Italie Projet réalisé par Alexander Waterworth dans la magnifique région des Pouilles en Italie, la Masseria Petrarolo, est une ancienne maison fortifiée, construite en 1689. Elle est située au cœur des oliveraies et dispose de 8 chambres. Elle a été meublée grâce à un mélange d'objets et de meubles anciens provenant d'Italie et du reste de l'Europe et a conservé ses caractéristiques d'origine, malgré une rénovation soignée.  […]

Caliban
Invité
Caliban

Que c’est beau ! Les sols, les plafonds, les murs, les cheminées, les objets. L’intérieur présenté est-il celui de la grande maison blanche ou celui du bâtiment à colonnes ?

Maryse
Invité
Maryse

Magnifique … Ils sont forts ces Italiens !