Un jardin dans la ville en Espagne

,

A Madrid, en Espagne, c’est la paysagiste Carolina Wiggins qui a créé ce jardin luxuriant, en pleine ville, en ayant à l’esprit la recherche constante de la connexion entre l’intérieur et l’extérieur. Les propriétaires, chiropracteur et professeur de yoga, éprouvent le besoin de se retirer de la frénésie citadine, et c’est en découvrant le jardin de cette maison construite dans les années 60, qu’ils ont décidé de s’installer là, loin de tout ce qui ressemble à la vie en ville.

A garden in the city in Spain
In Madrid, Spain, it’s the landscape architect Carolina Wiggins who created this city lush garden in the city, bearing in mind the constant search for the connection between inside and outside. The owners, a chiropractor and a yoga instructor, feel the need to withdraw from the urban frenzy, and it ‘s in discovering the garden of this house built in the 60s, they decided to settle there, far from anything that looks like living in the city.

MI0

MI1

MI2

MI4

MI5

MI6

MI9

MI10

MI11

MI12

MI14

MI15

MI17

source : Micasa

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
MaryseDanoudecomdMartineUn jardin dans la ville en Espagne - PLANETE DE... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Un jardin dans la ville en Espagne A Madrid, en Espagne, c'est la paysagiste Carolina Wiggins qui a créé ce jardin luxuriant, en pleine ville, en ayant à l'esprit la recherche constante de la connexion entre l'intérieur et l'extérieur. Les propriétaires, chiropracteur et professeur de yoga, éprouvent le besoin de se retirer de la frénésie citadine, et c'est en découvrant le jardin de cette maison construite dans les années 60, qu'ils ont décidé de s'installer là, loin de tout ce qui ressemble à la vie en ville.  […]

Martine
Invité
Martine

Quand un intérieur peut donner directement sur une terrasse et un jardin luxuriant, même petit comme l’exemple récemment donné en Argentine et à nouveau ici, c’est ressourçant au quotidien, même en hiver. Rien d’aussi reposant et inspirant que cette connexion maison/nature.

Martine
Invité
Martine

Oh que oui alors. Très bien faits aussi les plans colorés avec dimensions de la maison, on se représente mieux les lieux, dedans et dehors.

Danou
Invité
Danou

L’intérieur est à l’image de l’extérieur, Zen et chaleureux.

Maryse
Invité
Maryse

Oh oui … Je confirme … J’adore ma terrasse, mon jardin…