Un lit dans l’entrée

,

L’appartement a l’air grand, pourtant il ne s’agit que d’un studio. Pour pallier le manque de mètres carrés, on a choisi d’installer le couchage en hauteur dans l’entrée et de dégager ainsi la place au sol. Comme toujours, ce ne serait pas mon choix, mais il faut avouer qu’au niveau esthétique c’est le meilleur.

A bed in the entrance
The apartment looks great, but it’s only a studio. To overcome the lack of square meters, it was decided to install a top bunk in the hall and to clear space on the floor. As always, it would not be my choice, but I must admit that aesthetically it’s the best one.

BI2

bi1

BI3

BI4

BI5

BI6

BI7

BI8

BI9

BI10

BI11

BI12

BI014

BI20

 

31m²

BI14

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
decomdDanouManueMaryseUn lit dans l'entrée - PLANETE DECO a ho... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Un lit dans l'entrée L'appartement a l'air grand, pourtant il ne s'agit que d'un studio. Pour pallier le manque de mètres carrés, on a choisi d'installer le couchage en hauteur dans l'entrée et de dégager ainsi la place au sol. Comme toujours, ce ne serait pas mon choix, mais il faut avouer qu'au niveau esthétique c'est le meilleur.  […]

Maryse
Invité
Maryse

Une chambre comme une cachette que l’on souhaité enfant ; )

Maryse
Invité
Maryse

Oups … souhaitait 😉

Manue
Invité
Manue

J’adore la terrasse

Danou
Invité
Danou

L’appartement est très mignon mais le couchage ! Il ne faut pas être claustrophobe . De plus pour faire le lit, je pense qu’il faut ramper. Pas très pratique.