Couleurs sourdes et carreaux de ciment

,

Couleurs sourdes et carreaux de ciment sont les deux caractéristiques de ce grand appartement de deux pièces. Dans la cuisine, les carreaux de ciment s’agrémentent de bleu pour donner un peu de gaité, et sur les murs du salon et de la chambre, on retrouve des tons profonds et mats, qui associés au parquet sombre, font de cet espace un nid douillet prêt à vous envelopper de douceur.

Muted colors and cement tiles
Muted colors and cement tiles are the characteristics of this large one bedroom apartment. In the kitchen, the cement tiles are decorated in  blue to give a little cheerfulness, and on the living room and bedroom walls, there are deep and matt tones, which associated with dark wood floors, make this area a cozy nest ready to wrap you in softness.

AB1

AB2

AB3

AB4

AB05

AB5

AB06

AB6

AB7

AB8

AB9

AB10

AB11

AB12

AB014

AB14

B15

B16

AB17

 

AB18

AB19

B20

B21

AB22

AB23

AB25

AB26

67m²

AB27

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
For InterieurMaryseCouleurs sourdes et carreaux de ciment - PLANET... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Couleurs sourdes et carreaux de ciment Couleurs sourdes et carreaux de ciment sont les deux caractéristiques de ce grand appartement de deux pièces. Dans la cuisine, les carreaux de ciment s'agrémentent de bleu pour donner un peu de gaité, et sur les murs du salon et de la chambre, on retrouve des tons profonds et mats, qui associés au parquet sombre, font de cet espace un nid douillet prêt à vous envelopper de douceur.  […]

Maryse
Invité
Maryse

Tu nous gâtes en nid douillet lilly 😉

For Interieur
Invité

Un bel exemple d’appartement à la déco monochrome. Il fallait oser le patchwork des carreaux de ciment sur le mur de la cuisine !