Espaces harmonieux dans un mini loft

, , , ,

C’est dans un bâtiment datant de l’année 1888, que ce mini loft a été récupéré sous les toits. Il ne possède pas de fenêtres à hauteur de vision, mais des fenêtres de toit comme autant de puits de lumière, et des ouvertures basses qui permettent d’apercevoir le dehors. Ce manque d’ouvertures permet l’utilisation des murs de façon optimisée, et la surface au sol est harmonieusement découpée en plusieurs zones bien délimitées.

Harmonious spaces in a mini loft
It4s in a building dating from 1888, that was recovered this mini loft in the attic. It doesn’t have windows viewing height, but some roof windows such as skylights, and low openings that allow a glimpse of the outside. This lack of openings allows walls use in an optimized way, and the floor space is harmoniously divided into several well defined zones.

VA0

VA1

VA2

VA4

VA5

VA6

VA7

VA8

VA9

VA10

VA11

VA12

VA14

VA15

VA16

VA17

VA18

VA19

VA25

VA026

 

46m²

VA26

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MaryseDanouEspaces harmonieux dans un mini loft - PLANETE ... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Espaces harmonieux dans un mini loft C'est dans un bâtiment datant de l'année 1888, que ce mini loft a été récupéré sous les toits. Il ne possède pas de fenêtres à hauteur de vision, mais des fenêtres de toit comme autant de puits de lumière, et des ouvertures basses qui permettent d'apercevoir le dehors. Ce manque d'ouvertures permet l'utilisation des murs de façon optimisée, et la surface au sol est harmonieusement découpée en plusieurs zones bien délimitées.  […]

Danou
Invité
Danou

Très original, sympa les petites fenêtres air as du sol et en plus très Joli.

Maryse
Invité
Maryse

Surprenant les fenêtres … On se met en tailleur pour regarder le paysage !