A Barcelone, un bureau transformé en appartement

,

C’est le cabinet d’architecture JEEV Architectura qui s’est chargé de transformer un ancien bureau à Barcelone, dans le quartier de l’Eixample, pour en faire un appartement de vacances lumineux, destiné à 7 personnes. Le travail sur la lumière naturelle et l’ouverture des espaces a prédominé le projet de l’architecte Joan Enric Ejarque Velázquez.

In Barcelona, an office converted into apartment
Jeev Architectura was the architectural firm responsible for transforming a former office in Barcelona’s Eixample district, into a bright holiday apartment for 7 people. Work on natural light and open spaces predominated the project of architect Joan Enric Ejarque Velázquez.

MC1

MC2

MM1

MM2

MC3

MC4

MC5

MC6

MM4

MC012

MC12

MC14

MC015

MC15

MM5

MC16

Source : Micasa

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
MaryseA Barcelone, un bureau transformé en app... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] A Barcelone, un bureau transformé en appartement C'est le cabinet d'architecture JEEV Architectura qui s'est chargé de transformer un ancien bureau à Barcelone, dans le quartier de l'Eixample, pour en faire un appartement de vacances lumineux, destiné à 7 personnes. Le travail sur la lumière naturelle et l'ouverture des espaces a prédominé le projet de l'architecte Joan Enric Ejarque Velázquez.  […]

Maryse
Invité
Maryse

Belle réalisation !