Un simple appartement en noir et blanc

, , ,

Ce lieu à la fois studio et deux pièces avec son alcôve renfermant la chambre, est un appartement simple en noir et blanc, bien étudié dans sa disposition, et comportant les rangements indispensables lorsque l’on vit dans un petit espace. Une mezzanine accessible par une curieuse échelle, très basse de plafond, peut servir à l’occasion de couchage d’appoint pour les amis de passage.

A simple apartment in black and white
This place both studio and one-bedroom with an alcove enclosing the bed,  is a simple apartment in black and white, to the well studied layout,  including the necessary storage when you live in a small space. A mezzanine accessible by a curious scale, very low ceiling, can be used for extra sleeping sometimes for visiting friends.

GA1

GA02

GA2

GA3

GA4

GA5

GA6

GA7

GA8

 

GA9

GA10

GA11

GA12

GA15

 

45m²

GA16

Vous aimerez aussi - You may also like

7 thoughts on “Un simple appartement en noir et blanc

  1. Sympa cet appartement, mais vous ne notez ni le lieu, ni le décorateur/architecte/agence ayant réalisé cet appartement, ni même l’origine de vos photos…

    C’est un peu dommage, surtout si on veut aller plus loin et voir le reste du travail…

    Cordialement

    • decomd says:

      ça vient d’une agence immobilière suédoise, la liste est sur la droite du blog. Je n’ai aucune information ni sur le photographe (quand c’est le cas, je donne le nom) ni sur l’architecte.Et je mets l’ensemble des informations disponibles ainsi que le plan. La seule chose qui vous manque est le prix de vente, peu intéressant sur un blog déco.

      • effectivement, le prix n’a pas d’intérêt. Même si il y a la liste sur le côté du blog, si je veux retrouver l’article original, il faut que je cherche dans tout les sites de la liste ?

        • decomd says:

          les annonces immobilières, le temps qu’elles paraissent sur le blog, ont souvent disparu du site d’origine car les biens ne restent pas en vente éternellement. Il n’est donc pas utile que j’indique le lien d’origine. L’emplacement des agences à l’année sur une blogroll est bien plus intéressante pour eux au niveau du référencement.
          Ce ne sont pas des articles d’origine, mais bien des annonces. Qui indiquent la surface, le prix, le nombre de pièces, la proximité des commerces. Ni architecte, sauf exception (je l’indique alors), ni photographe sauf sur certaines agences (et c’est indiqué également dans mon article). Comme je vous l’ai dit, je mets toutes les informations et les photos disponibles (même si il y en a 40 ou 50 comme cela arrive parfois).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *