Des étoiles dans les yeux

, ,

Je ne vais pas vous parler de Noël toute la journée, promis. Mais je suis un peu tributaire de ce qui paraît au quotidien sur le net, et ça commence vraiment à s’agiter de ce côté là. Et puis cette jolie maison, en dehors de sa décoration festive possède bien des choses à regarder, et il serait dommage de s’en passer. La maison de Sandra et Mikael amènera des étoiles dans vos yeux, Photos : Carina Olander.

Stars in the eyes
I’m not going to talk to you about Christmas all day, promised. But I am a bit dependent on what appears daily on the net, and it really starts to stir on that side. And then this pretty house, apart from its festive decoration has many things to look at, and it would be a pity to do without it. Sandra and Mikael’s home will bring stars in your eyes, Photos: Carina Olander.

NO0

NO01

NO02

NO1

NO2

NO3

NO10

NO11

NO12

NO14

NO015

NO16

NO15

 

 

Source : Hus&Hem

🛒 Accéder au shop !

Vous aimerez aussi - You may also like

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
MaryseDes étoiles dans les yeux - PLANETE DECO... Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Des étoiles dans les yeux Je ne vais pas vous parler de Noël toute la journée, promis. Mais je suis un peu tributaire de ce qui paraît au quotidien sur le net, et ça commence vraiment à s'agiter de ce côté là. Et puis cette jolie maison, en dehors de sa décoration festive possède bien des choses à regarder, et il serait dommage de s'en passer. La maison de Sandra et Mikael amènera des étoiles dans vos yeux, Photos : Carina Olander.  […]

Maryse
Invité
Maryse

La magie d’une déco époustouflante !