Intemporel noir

On a beau aimer les couleurs, les murs blancs, la lumière, il faut avouer que le noir reste un intemporel séduisant, tout comme la petite robe de la même couleur, indémodable. Relevé par une pointe de rose nude, et au parquet en bois blanchi, il perd sa froideur pour se faire doux comme ici.

Timeless black
Even if we love the colors, the white walls, the light, we must admit that black remains a  seductive timeless choice, just like the Little Black dress, always fashionable. Raised by a point of Nude Pink, and with a whitened wood floor, it loses its coldness to become soft as here.

66m²

Voir les commentaires

Articles récents

IKEA Nouvelle collection printemps été 2021 mobilier extérieur

IKEA nous propose sa nouvelle collection printemps été 2021 de mobilier extérieur (ou outdoor), pour les beaux jours (ou les…

3 heures ago

Une tiny house de 18m2 à la façade acier

Cette tiny house de 18m2 conçue par Extraordinary Structure à Santa Fe au Nouveau Mexique, possède la particularité d'avoir une…

5 heures ago

La rénovation d’un loft authentique en Argentine

La rénovation de cet authentique loft en Argentine a été mené par son propriétaire, Guido qui voulait un endroit semblable…

7 heures ago

Cette maison cube en bois est écoresponsable

Cette maison cube en bois a été conçue par House Habitat, une entreprise espagnole spécialisée dans la construction biopassive utilisant…

8 heures ago

ZARA Home nouvelle collection printemps été 2021 pour le bain

Zara Home nous présente sa nouvelle collection pour le printemps été 2021 consacrée au bain, et tente de nous inciter…

1 jour ago

Comment choisir le meilleur éclairage intérieur pour sa maison?

Un des premiers critères lorsqu'on choisit une maison ou un appartement est la qualité de la lumière, qui est indispensable…

1 jour ago

nous utilisons les cookies afin de personnaliser le contenu et les publicités, de fournir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre usage de notre site avec nos réseaux sociaux, publicitaires et partenaires d'analyse.

Voir les détails